L’entreprise compte alors une centaine de salariés et, le métier de chauffagiste doit s’adapter aux nouvelles technologies du développement durable, Thierry LARCHER décide de mettre en place une stratégie de croissance externe. Il rachète des entreprises locales possédant des équipes professionnelles lui apportant de nouveaux savoir-faire dans des segments non couverts tels que la piscine, le bien-être, le solaire, les pompes à chaleur et la climatisation réversible, notamment sur Deauville où en 2005 il ouvre un second showroom.
Parallèlement, en 2007, un nouveau bâtiment de bureau et d’atelier de 550 m² vient s’ajouter à l’existant au 29 rue des métiers à Cormelles le Royal pour regrouper les activités de travaux et de maintenance des marchés d’affaire : Tertiaire, Industrie, Logement. Dès lors, l’entreprise se structure spécifiquement pour évoluer d’une part sur le marché des particuliers à Cormelles et Deauville (BtoC), et d’autre part sur le marché des professionnels à Cormelles (BtoB).
2008 marque une nouvelle “crise économique“ et l’entreprise, en pleine croissance, doit repenser sa stratégie. A la tête de plus de 120 personnes, Thierry LARCHER décide alors de s’adjoindre les compétences d’un directeur financier pour maîtriser les développements engagés.