Pour la seconde année consécutive CELFY se voit désignée ” Champion de la Croissance ” par le journal Les Échos et Statista.
C’est une reconnaissance de la confiance que nous portent nos clients. Ils nous confient de plus en plus de chantiers. Nous sommes heureux de nous laisser bousculer, de nous mettre en quatre pour les exécuter correctement et dans les temps. C’est en cela que nous disons : “ Le développement ? Même pas peur ! “
Notre chiffre d’affaire 2021 devrait dépasser les 25M€, en croissance de plus de 45% par rapport à 2020. Nos effectifs, eux, ne grimpent “que” de 15%. C’est à la fois beaucoup et trop peu, nous obligeant de plus en plus souvent à refuser de nous intéresser à des potentiels chantiers. C’est aujourd’hui le manque d’emploi qui limite la croissance.
Cela dit, s’aligner au départ du championnat de la croissance, viser une croissance forte, reste pour CELFY un non-objectif. Le seul objectif qui vaille est la satisfaction de nos clients acquise par la satisfaction de nos salariés. La croissance en est la conséquence.
Merci donc à nos clients pour leur confiance, et à nos salariés pour leur engagement et leur savoir-faire